Chef projet TCE

Définition

Le chef projet TCE assure, en avant projet et en exécution, la coordination de l’ensemble des intervenants internes et externes au titre de l’affaire. Il garantit la qualité de la relation client tout au long du déroulement de l’affaire. Il porte la responsabilité de l’ensemble du dossier sur les plans technique, planning, financier et juridique.

A ce titre, il consulte et pilote les sous-traitants et travaille en équipe projet avec un/des conducteurs de travaux dédiés à l’affaire.

Type de métier: 
Colonne de droite: 

Profils recherchés

Ingénieur de la construction ou généraliste avec une expérience en conduite de travaux de quelques années.

Qualités requises

  • Appétence forte pour les techniques de construction
  • Aptitudes en management de projet
  • Rigueur, Précision
  • Autonomie, prise de décision

Conditions d'exercice du métier

  • Travail en équipe projet
  • Quelques déplacements hebdomadaires
  • De nombreux contacts en interne et externe (bureau de contrôle, client, architecte, …)
Poids: 
1

Contactez-nous

Votre projet