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Assistant de Direction polyvalente (H/F) - Saint Priest (69)

17/05/2017 - Réf : ASSDIRBCM02

Poste à pourvoir en CDI

En lien direct avec le responsable de l'agence, vous assurez l'assistante administrative des différents dossiers en cours ou à venir, à tous les stades de leur préparation.

La mission :

A ce titre, vous assurez :

- l’assistanat commercial : recherche des appels d’offres et prospection commerciale, préparation des dossiers d’appels d’offres en lien avec les chargés d’affaires, préparation des documents administratifs nécessaires aux clients, préparation de supports commerciaux…

- l’assistanat de direction : gestion de l’agenda, prise de rendez-vous, gestion des déplacements…

- l’assistanat du service travaux : rédaction de PPSPS, déclarations auprès des sous-traitants, édition des plans DOE, création de fiches références

- diverses tâches de secrétariat classique : frappes de courriers, mise à jour de divers documents administratifs…

- standard et accueil de la société

 

Les compétences :

De formation en gestion/assistanat/commercial, vous bénéficiez d’une expérience réussie  à un poste similaire dans le secteur du bâtiment.

Vous êtes organisé, fiable, flexible et vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack office).

Votre polyvalence, autonomie et rigueur seront les atouts qui vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.

 

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