Retour aux offres

Assistant(e) Achat - St Sylvain d'Anjou (49)

13/02/2018 - Réf : ACHBCB

Poste à pourvoir en CDD

Rattaché(e) à la Responsable Achat, vous assurez le traitement administratif des commandes (saisie, passation et suivi) et réalisez la gestion des stocks et des approvisionnements

La mission

Vous avez la charge du suivi des relations fournisseurs ainsi que la saisie des bons de livraison et le rapprochement avec la commande.

Vous gérez les données fournisseurs (mise à jour du système informatique, traitement des litiges).

Vous passez les commandes de réapprovisionnement pour garantir un maintien de stock.

 

Vos compétences

De formation Bac+2 à Bac+3, une expérience de minimum 2 ans en assistanat achat serait un plus.

Autonome, rigoureux et dynamique, votre aisance téléphonique, ainsi que votre maîtrise des outils informatiques seront les atouts qui vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.

Des connaissances du métier du bâtiment ou une certaine « sensibilité » aux produits techniques sont un réel atout à votre candidature.

 

Poste à pourvoir en CDD d’une durée de 6 mois à compter du 1er mars, dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité.

Postuler au poste

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.

Offres similaires

Pas d'offres similaires pour le moment.
Nos métiers

Le Groupe BRIAND regroupe de nombreux métiers. Pour en savoir plus, cliquez sur une des activités

Contactez-nous

Votre projet