Retour aux offres

Technicien support informatique - Les Herbiers (85)

18/06/2018 - Réf : INFOGB18

Poste à pourvoir en CDD

Le technicien support informatique assure le dépannage, l’entretien et l’installation de l’équipement informatique (matériel, logiciels, réseaux, serveurs,…) de l’ensemble des sociétés du Groupe, ainsi que le soutien aux utilisateurs pour toutes les questions relatives aux outils informatiques.

La mission

A ce titre, vous êtes chargé de :

- Prendre les appels téléphoniques afin de réaliser un premier diagnostic puis effectuer le dépannage ou l’assistance aux utilisateurs, éventuellement escalader l’incident.

- Installer,  préparer, configurer et maintenir les postes informatiques (Windows 7, Windows 10, Microsoft Office, applications métiers …)

- Assurer le dépannage de niveau 1 sur l’ensemble des autres matériels constituant le réseau informatique (switchs, smartphones, matériel d’impression...)

- Présenter aux utilisateurs le fonctionnement de l’outil informatique : applications métiers, messagerie,…

- Assurer un suivi du parc informatique : identification des postes, historique des réparations...

Vos compétences

De formation bac+2/3 en informatique, avec, idéalement, une spécialisation en Administrateur de réseaux locaux, vous bénéficiez d’une première expérience réussie (stage compris).

Des connaissances GLPI, OCS, VMWare, Linux serait un plus.

Sens du contact utilisateur, organisation, fiabilité, rapidité sont des impératifs à ce poste

 

Poste à pourvoir en CDD dans un premier temps, CDI à terme

Postuler au poste

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.

En soumettant ce formulaire vous acceptez que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées dans un fichier informatisé par le service recrutement de l'entreprise dans le but de répondre au mieux à votre candidature. Vos informations seront traitées de façon confidentielle. Elles sont conservées pendant 12 mois. Seules les personnes habilitées du service recrutement pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.
Conformément à la loi « informatique et libertés » modifiée, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : donneespersonnelles@briand.fr. Pour en savoir plus

Offres similaires

Pas d'offres similaires pour le moment.
Nos métiers

Le Groupe BRIAND regroupe de nombreux métiers. Pour en savoir plus, cliquez sur une des activités

Contactez-nous

Votre projet